Le Pharmacien Dominique GENISSEL fête son départ avec son équipe et l’ensemble de ses clients
L’histoire de la pharmacie commence localement avec une officine installée à Montville, en 1911, au 32, place du Marché, à l’actuel emplacement de la boutique Fleurs de mûre. Dominique Génissel, pharmacien orthopédiste, s’y installe en 1981. Il traverse en 1985 la place, rebaptisée de la République, pour l’emplacement actuel au numéro 31. Mais Dominique Génissel, âgé de 60 ans, s’est dévêtu symboliquement de sa blouse blanche samedi dernier à 19 h. Il prend sa retraite, et pour l’occasion, il avait convié avec son épouse toute son équipe et ses clients pour une fête à la salle Evode-Chevalier.
Quelque 350 personnes sont venues. Mais l’histoire de la pharmacie ne s’arrête pas là. Ce sera bientôt au tour de Thomas Larkin, son associé pendant vingt-deux ans, de prendre sa retraite. Une nouvelle page s’est écrite avec l’association de nouveaux pharmaciens orthopédistes, Cécile Boulay, Stéphanie Marion, Aude Philibert qui ont pris le relais ce même jour. L’équipe en place, soit neuf employés, va assurer la liaison.
Quant à Dominique Génissel, domicilié depuis 1999 à Fontaine-Le-Bourg, il n’aura pas le temps de s’y ennuyer entre famille, conseil municipal, atelier théâtre, projets de voyages. Le pharmacien continue à enseigner à la Faculté et à la CCI de Rouen.
Réalisation Cabinet ESPACE